Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Catalogues de l'Imaginaire
26 mai 2015

Les Catalogues de l'Imaginaire : comment ça marche?

IMG0002A

 

1ère étape: La présentation du projet vous intéresse et vous voulez avoir plus d'informations ou commander un catalogue. Envoyez-moi un mail à l'adresse suivante : ma.nya@hotmail.fr en formulant une demande précise et en m'indiquant, le cas échéant, le moyen le plus simple de vous contacter.

2ème étape: Vous recevez le catalogue. Vous le feuilletez et cela vous suffit. Vous pouvez tout de même m'envoyer un mail, m'écrire ou m'appeler pour formuler d'éventuelles observations, critiques ou encouragements.

Si vous désirez passer commande, lisez d'abord attentivement les conditions générales de vente que vous aurez trouvées dans le catalogue. Vous les enverrez tous deux par mail ou par courrier à l'adresse suivante:

Une fois que votre commande sera reçue, je vous enverrai un courriel ou une lettre pour vous faire une ou plusieurs propositions de réalisations que vous pourrez accepter ou refuser. Faîtes-moi ensuite parvenir la feuille de propositions de réalisations avec, le cas échéant, le montant de la commande que vous aurez calculé.

3ème étape : Vous recevez votre commande!

Publicité
Publicité
Commentaires
Catalogues de l'Imaginaire
Publicité
Archives
Publicité